Contacter le Fournisseur? fournisseur
Stephen Cao Mr. Stephen Cao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-514-87922965 E-mail :sales@idealtek.cn
Produits à la une
Info de Compagnie
iDealTek - L'électronique conçoit, fabrique et commercialise une alimentation CC fiable et durable, une alimentation CA et des alimentations de test personnalisées pour les tests industriels, les laboratoires et les centres de recherche à des fins de développement.

iDealTek Electronics Co., Ltd. s'engage à être un fournisseur idéal de solutions d'alimentation, y compris une alimentation CC (mode de commutation et mode linéaire), une alimentation CA, une alimentation haute tension et des alimentations de test de courant d'ondulation de condensateur, bénéficiant d'années de expérience dans la conception et la fabrication d'alimentations, nous pouvons également répondre aux besoins de projets électriques sur mesure.

Tous les produits d'iDealTek - Electronics sont développés par ses départements internes de R&D et d'ingénieurs, et iDealTek sait que l'innovation technologique est la compétitivité de base, donc jusqu'à 30% ~ 40% de ses revenus sont investis en recherche et développement chaque année pour assurer la à la pointe de ses produits, en même temps, basée sur une chaîne d'approvisionnement de matériaux localisée et une base de fabrication spécialisée, ce qui garantit que nous pouvons fournir une très large gamme de produits d'alimentation sophistiqués.

iDealTek - Electronics adopte une gestion verticale interne dans les processus de fabrication pour un bon contrôle du contrôle des coûts des matériaux, de l'assemblage, du débogage et du contrôle de la qualité de ses produits afin d'assurer la compétitivité du prix du produit et du délai de livraison.

iDealTek - Electronics fournit un service avant-vente et après-vente rapide et efficace aux clients et est heureux de travailler avec les clients pour atteindre les valeurs gagnant-gagnant avec les clients.

iDealTek - Electronics se spécialise dans le travail avec les clients des marchés énumérés ci-dessous
1. Test de charge et de décharge (condensateur / batterie)
2. Essai de nouveaux moteurs à énergie
3. Charge de condensateur à haute tension
4. Traitement de l'eau
5. Traitement de surface
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
iDealTek - L'électronique conçoit, fabrique et commercialise une alimentation CC fiable et durable, une alimentation CA et des alimentations de test personnalisées pour les tests industriels, les laboratoires et les centres de recherche à des fins de développement.

iDealTek Electronics Co., Ltd. s'engage à être un fournisseur idéal de solutions d'alimentation, y compris une alimentation CC (mode de commutation et mode linéaire), une alimentation CA, une alimentation haute tension et des alimentations de test de courant d'ondulation de condensateur, bénéficiant d'années de expérience dans la conception et la fabrication d'alimentations, nous pouvons également répondre aux besoins de projets électriques sur mesure.

Tous les produits d'iDealTek - Electronics sont développés par ses départements internes de R&D et d'ingénieurs, et iDealTek sait que l'innovation technologique est la compétitivité de base, donc jusqu'à 30% ~ 40% de ses revenus sont investis en recherche et développement chaque année pour assurer la à la pointe de ses produits, en même temps, basée sur une chaîne d'approvisionnement de matériaux localisée et une base de fabrication spécialisée, ce qui garantit que nous pouvons fournir une très large gamme de produits d'alimentation sophistiqués.

iDealTek - Electronics adopte une gestion verticale interne dans les processus de fabrication pour un bon contrôle du contrôle des coûts des matériaux, de l'assemblage, du débogage et du contrôle de la qualité de ses produits afin d'assurer la compétitivité du prix du produit et du délai de livraison.

iDealTek - Electronics fournit un service avant-vente et après-vente rapide et efficace aux clients et est heureux de travailler avec les clients pour atteindre les valeurs gagnant-gagnant avec les clients.

iDealTek - Electronics se spécialise dans le travail avec les clients des marchés énumérés ci-dessous
1. Test de charge et de décharge (condensateur / batterie)
2. Essai de nouveaux moteurs à énergie
3. Charge de condensateur à haute tension
4. Traitement de l'eau
5. Traitement de surface
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Stephen Cao Mr. Stephen Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-514-87922965 Email:sales@idealtek.cn
Featured Products
About Us
iDealTek – Electronics designs, manufacturers and markets reliable and durable DC Power Supply, Ac Power Supply and customized test power supplies for industrial testing, laboratories and research centers of development purposes.

iDealTek Electronics Co., Ltd. is committed to being an ideal provider of power solutions, including Dc Power Supply (Switching mode & Linear mode), AC Power Supply, High Voltage Power Supply and capacitor ripple current test power supplies, benefiting from years of experience in designing and manufacturing power supplies, we can also undertake the needs of custom power projects.

All products of iDealTek - Electronics are developed by its internal R&D and engineers departments, and iDealTek knows that technology innovation is the core competitiveness, so up to 30% ~ 40% of the its revenue is invested in research and development every year to ensure the leading edge of its Products, at the same time, based on the localized material supply chain and specialized manufacturing base, which guarantees that we can provide a very broad line of sophisticated Power Supply products.

iDealTek - Electronics adopts internal vertical management in manufacturing processes for good control of material cost control, assembly, debugging and quality control of its products to ensure competitiveness of product price and delivery time.

iDealTek - Electronics provides timely and efficient pre-sales and after-sales service for customers and is happy to work with customers to achieve the values of win-win with customers.

iDealTek - Electronics specialises in working with customers of markets listed below
1. Charge and discharge testing (capacitor / battery)
2. New energy motor testing
3. High Voltage Capacitor charging
4. Water treatment
5. Surface treatment
View MORE Visit My Factory
About Us
iDealTek – Electronics designs, manufacturers and markets reliable and durable DC Power Supply, Ac Power Supply and customized test power supplies for industrial testing, laboratories and research centers of development purposes.

iDealTek Electronics Co., Ltd. is committed to being an ideal provider of power solutions, including Dc Power Supply (Switching mode & Linear mode), AC Power Supply, High Voltage Power Supply and capacitor ripple current test power supplies, benefiting from years of experience in designing and manufacturing power supplies, we can also undertake the needs of custom power projects.

All products of iDealTek - Electronics are developed by its internal R&D and engineers departments, and iDealTek knows that technology innovation is the core competitiveness, so up to 30% ~ 40% of the its revenue is invested in research and development every year to ensure the leading edge of its Products, at the same time, based on the localized material supply chain and specialized manufacturing base, which guarantees that we can provide a very broad line of sophisticated Power Supply products.

iDealTek - Electronics adopts internal vertical management in manufacturing processes for good control of material cost control, assembly, debugging and quality control of its products to ensure competitiveness of product price and delivery time.

iDealTek - Electronics provides timely and efficient pre-sales and after-sales service for customers and is happy to work with customers to achieve the values of win-win with customers.

iDealTek - Electronics specialises in working with customers of markets listed below
1. Charge and discharge testing (capacitor / battery)
2. New energy motor testing
3. High Voltage Capacitor charging
4. Water treatment
5. Surface treatment
View MORE Visit My Factory
Online Expo
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry